Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldes Londres
21 septembre 2011

Les sodles d'été à Londres

Les soldes d'été à Londres sont sans discuter mes preferrées ! J'adore prendre l'Eurostar avec mes copines et me rendre à Londres pour y trouver tout ce que je ne peux pas me procurer à Paris...

C'est même devenu comme un "rituel" avec mes amies, on cherche tous un billet Eurostar pas cher, on monte à bord du train et une fois arrivée à Londres on sait exactement où se rendre pour trouver les vêtements que l'on recherche en soldes...

Si le budget va avec, on cherche à rester un peu plus longtemps à Londres, un weekend si possible, car durant la période des soldes d'été, il faut dire que c'est très sympa, surtout les grand parc comme par exemple Hyde Park ou on aime bien aller se reposer après une dure journée de shopping intensif pendant les soldes :)

Parfois, Eurostar propose des billets à tarifs spéciaux pour les soldes d'été, si c'est le cas, n'hésitez pas à en profiter avant qu'il ne soit trop tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldes Londres
Publicité
Publicité