Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldes Londres
23 octobre 2011

Soldes d'hiver à Londres

Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais les soldes d'hiver à Londres commence dès le lendemain de noël et généralement dure jusqu'au 31 janvier. C'est pourquoi j'aime bien m'y rendre juste après la première semaine de janvier, ça me fait une escapade pas cher car je réserve à l'avance et j'en profite pour faire mes achats vraiment pas cher, je pars dans le train Eurostar avec 3 fois rien dans mes bagages et je reviens surchargé !

Je ne pense pas que je sois le seul à faire ça car les soldes de Londres, c'est quand même autre chose qu'à Paris, niveau choix mais aussi niveau prix ! 

Allez vous faire un tour à Londres pour les soldes d'hiver cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour le magazine 100% Mag de M6. Je prépare un reportage sur le shopping de tourisme, et je m'intéresse tout particulièrement aux personnes qui partent à Londres pour les soldes. J'ai découvert votre blog, que j'ai trouvé très intéressant, et j'aurais aimé en savoir un peu plus! Me serait-il possible de vous joindre par téléphone? Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par mail : sarahreport@gmail.com<br /> Merci beaucoup
Soldes Londres
Publicité
Publicité